Actualités

Partager sur :

Retour sur les assises régionales à Saint-Laurent-sur-Sèvres (Vendée)

25 mars 2023 Actu nationale
Vue 301 fois

A l'occasion de ces assises régionales qui ont rassemblé les EDC de Poitou-Charentes-Limousin et de Pays de la Loire, deux intervenants, Stephen GREEN et Bernard STREIT, ont partagé leurs expériences de responsabilité de très haut niveau dans des contextes internationaux, ils ont témoigné pour parler de leurs racines personnelles, de leurs succès, de leurs échecs, de leurs transformations personnelles, de leurs fragilités, de leurs sources d’inspiration, de ce qu’il convient de « chérir dans le monde », de leur sagesse, de la rédemption, des chemins à ouvrir pour se convertir personnellement et professionnellement.

« Conversion personnelle, Conversion professionnelle ! » un appel à prendre soin de son intériorité, à accepter de se laisser transformer par Dieu ou par les autres et à oser entreprendre sans avoir peur d’affronter le risque d’actions novatrices orientées vers le bien commun. En tant que membre EDC, nous croyons que la fragilité que chacun porte à des degrés divers peut devenir source de fertilité.

Merci à tous ceux qui se sont impliqués dans la préparation de ces assises et notamment l'animation des temps de partage, des célébrations.

Merci aux Monfortains qui nous ont accueillis pour la messe. Lien si vous souhaitez faire une offrande libre.

Merci à l'Institution Saint Gabriel Saint Michel qui nous a mis ses locaux à disposition.

Nous remercions également le groupe de pop / rock louange IPSE Worship avec qui nous avons eu la joie d'être portés dans la louange et l'intériorité, dont nous avons entendu le témoignage du fondateur Olivier de Bourmont.

IPSE Work sur Youtube : https://www.youtube.com/c/ipseworship




5
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.