Actualités

Partager sur :

3 lauréats récompensés lors du Prix de l'économie du bien commun

26 décembre 2023 Actu nationale
Vue 1196 fois

Le 7 décembre dernier, 3 lauréats ont été récompensés lors de la 10ème édition du Prix de l'économie du bien commun, sous le parrainage de Jean-Dominique Sénard.

Luc Bellière, lauréat du Prix de l'économie du bien commun

Luc BELLIERE a reçu notre Prix de l’Économie du Bien Commun le 7 décembre dernier. Il a fondé Ana Bell Group : une communauté tournée vers le Bien commun, et dont la performance économique permet le développement.

Il témoigne : « les projets d' entreprises ne valent pas grand chose s'ils ne sont pas au service du Bien Commun.».

Théodore van Gaver a reçu le Prix du Jeune dirigeant

Fondateur de Cassano le chêne Gaulois, il témoigne :

« Travailler avec le handicap est un pari. William, un de mes salariés, porteur d’un handicap mental, amène son savoir-faire, son sourire, sa régularité avec des tâches très précises qui sont appropriées à son handicap. Il ne faut pas qu’il en dévie car cela est propice à l’erreur mais c’est possible pour vous entrepreneur d’accueillir le handicap (mental en tout cas) au sein de vos structures ! ».

Martin Choutet a reçu le Prix de la Solidarité

Fondateur de l’Association pour l'Amitié, il témoigne. 👨🏿‍🤝‍👨🏻
« J'aurais pu décliner cette remise de prix mais j'accepte la reconnaissance des petites actions menées avec persévérance. Je dédie ce prix à Dieu car je pense que tout ce qui est bon vient de Dieu et je le reçois comme un appel à agir pour l'avenir ! ».




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.